Cogelec® innove avec ses marques Intratone® , Hexact®, Kibolt®, ROZOH®

COGELEC - Fabricant français d'interphones téléphoniques et de solutions de contrôle d'accès Vigik®

Concepteur et fabricant 100% français de contrôles d’accès innovants

Créé en 2000 à Mortagne-sur-Sèvre (85), Cogelec est un groupe qui révolutionne le contrôle d’accès. Fondée sur des valeurs d’innovation et de qualité de service, l’entreprise concrétise jour après jour son objectif initial : mettre la technologie au service de ses clients et utilisateurs pour faciliter leur quotidien et renforcer leur sécurité.

Introduit en bourse en 2018, Cogelec couvre l’ensemble du marché du contrôle d’accès (habitat collectif et individuel, secteur tertiaire et collectivités) à travers les produits de ses quatre marques : Hexact®, Intratone®, Kibolt® et Rozoh®. Découvrez nos marques.

Cogelec conçoit et fabrique l’ensemble de ses gammes en France, dans ses locaux. L'entreprise emploie 208 collaborateurs (au 31/12/2018), répartis entre son siège en Vendée, son bureau Recherche et Développement à Nantes, et ses filiales européennes (voir nos implantations). Nos produits sont vendus dans 12 pays.

L'innovation au coeur du groupe

Notre stratégie d’entreprise repose sur l’innovation et la recherche constante de nouvelles solutions. Nous avons à cœur de devancer les attentes du marché. Nous proposons ainsi des produits et services qui anticipent les besoins de nos clients. Et cette longueur d’avance se traduit autant sur les plans technologique que commercial… Cogelec a déposé plus de 40 brevets et lance sur le marché un nouveau produit, ou service, tous les deux mois environ.

La relation client : des liens durables

La confiance instaurée avec nos clients est notre moteur. Mais proposer des produits fiables, novateurs et économiques ne suffit pas ! Flexibles et disponibles, les équipes montrent ainsi une réactivité à toute épreuve. Pour nos clients, cela passe notamment par un service support et assistance toujours à l’écoute et proactif.