Cogelec® innove avec ses marques Intratone® , Hexact®, Kibolt®, ROZOH®

Eric BUBLEX

Bublex
Directeur des Opérations

Eric Bublex a rejoint en mars 2021 l’équipe de Direction de COGELEC en qualité de Directeur des Opérations, en charge des entités industrielles, RH, administratives & juridiques.


Ingénieur de formation, complétée d’un 3ème cycle en administration et gestion des entreprises, il a débuté sa carrière au sein des branches véhicules industriels de Renault SA puis de AB Volvo, en tant que Chef de projets nouveaux véhicules, puis responsable d’entités industrielles ou logistiques, Directeur RH multisites et enfin Directeur de projets industriels.


Eric Bublex a ensuite créé le poste de Directeur des Opérations au sein d’une ETI spécialisée dans les implants et instruments de chirurgie du rachis. Il encadrait les équipes Achats, Industrialisation, Validation, Qualité, Administration des Ventes, Logistique, Service Après-Vente.


Consultant indépendant depuis plusieurs années, Eric Bublex a accompagné comme Manager de Transition de nombreuses entreprises dans leur transformation et recherche d’efficacité, principalement en Direction Technique ou Direction Industrielle.


Au sein de Cogelec, Eric Bublex assure une responsabilité transversale globale sur l’ensemble des pôles et activités du groupe Cogelec.

Retour