Cogelec® innove avec ses marques Intratone® , Hexact®, Kibolt®, ROZOH®

Ingénieur informatique industrielle h/f

01/02/2021

Réf III-JH-0221

Qui sommes-nous ?

Cogelec révolutionne le contrôle d’accès et l’interphonie sans fil grâce à ses 4 marques Hexact®, Intratone®, Kibolt® et Rozoh®.  Introduit en bourse en 2018, Cogelec conçoit et fabrique l’ensemble de ses gammes en France près de Cholet.

On y emploie aujourd’hui 296 talents engagés et passionnés repartis entre son siège, son bureau de recherche & développement à Nantes, et ses filiales à Londres, Dusseldörf et Amsterdam.

Une grande diversité de compétences sont nécessaires pour assurer le succès de l’entreprise ! c’est pourquoi nous recherchons aujourd’hui un Ingénieur informatique industrielle H/F.

Quelles-seront vos missions ?

Rattaché au Pôle industriel, et en étroite collaboration avec le Pôle Conception et Innovation composé d'une quarantaine de collaborateurs, vous évoluerez en autonomie sur vos projets au sein d'une équipe de 6 pers. Votre mission consiste à développer de nouvelles applications et fonctionnalités produits, dans une démarche d'innovation constante (Création d'applicatifs pour bancs de test, programmation équipements via API, création interface IHM, etc.). Pas mal non ? Zoom sur vos missions :

  • Analyser les besoins avec les utilisateurs terrain,
  • Ecrire les spécifications de la solution technique envisagée,
  • Concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités produits en langage Qt C++,
  • Optimiser les conditions techniques existantes et industrialiser les outils de production,
  • Tester, corriger les bugs puis mettre en production,
  • Rester dans une démarche d’amélioration continue et dans l’échange avec les autres services.

Un poste au cœur de l’activité donc, riche tant en termes de technicité qu’au niveau relationnel, et dans lequel vous pourrez exprimer toute votre créativité !

Quel profil recherchons-nous ?

Pour relever ce beau challenge, nous recherchons une personne de formation Bac+2 à Bac+5 en informatique voire électronique, avec une expérience de 3 ans minimum en développement, idéalement en environnement industriel. La maîtrise de Qt et C++ est indispensable, et des connaissances en programmation des microcontrôleurs (STM32 / PIC) et en anglais technique seraient appréciées.

Passionné et curieux vous savez être force de proposition afin d’être moteur dans les projets. Autonome, vous êtes doté d’un bon relationnel et savez vous adapter aux besoins des utilisateurs, vous appréciez par ailleurs de travailler en transversalité avec différents services dans un objectif commun.

Prêt à rejoindre le collectif entreprise pour vous investir dans ce beau projet ?... Contactez-nous vite !

Votre CV  * :

Aucun fichier choisi pour le moment

Joindre d'autres documents :

Aucun fichier choisi pour le moment

*
*
*
*
 

Lien réseau

filtre par :