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TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

29/06/2020

 

Quel job nous proposons ?

Au sein d'un service de 13 personnes, en tant que Technicien(ne) Support Technique (H/F), vos missions principales sont les suivantes :

  • Apporter une assistante technique de niveau 2 auprès des clients professionnels
  • Résoudre les incidents et apporter l'aide nécessaire à l'installation
  • Effectuer les paramétrages et les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement du matériel.
  • Assurer une assistance de niveau 1 auprès des utilisateurs finaux

 

C’est quoi le profil idéal ?

Idéalement diplômé(e) d'une formation technique, type Bac à Bac +2 en électrotechnique, GEII ou équivalent, vous justifiez au minimum d'une première expérience professionnelle en tant que Technicien(ne) Support Technique au sein d’un service clients et/ou helpdesk.

 

Des compétences techniques en électricité, électronique, informatique et réseaux/télécoms sont autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

 

Vous parlez idéalement anglais et souhaitez intégrer un poste où le sens du service client est au cœur de votre métier.

 

Vous appréciez de travailler avec les utilisateurs et êtes reconnu pour votre sens du service. Organisé et rigoureux vous avez développé des qualités d'analyse et d'adaptation. Polyvalent vous aimez travailler dans un environnement dynamique et varié.

 

On parle des conditions de travail ?

Un package attractif, un cadre professionnel épanouissant, et plein de petits plus pour assurer un équilibre vie pro vie perso ! et bien sûr faire partie d’une aventure hors du commun, celle d’un groupe en pleine expansion en France et en Europe. Pour nos collaborateurs, qu’est-ce que ça donne ? Des carrières dynamiques où le champ des possibles est largement ouvert !

 

On n'attend plus que vous !

 

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